Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'es Nat Pour Avoir tout les comande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'es Nat Pour Avoir tout les comande Empty
MessageSujet: c'es Nat Pour Avoir tout les comande   c'es Nat Pour Avoir tout les comande Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

Bonjour cher ami et cher membres du staff j'aimerai avoir tout les Command pour faire plus d’évent Kant y aura plus de joueur morph évent cache cache avoir le size et puis donné les récompense je sais que j'ais la capacités mai je fait être patient avant de les avoir maime si lundi soir j'ais fait mon gamin et je me suis enérver trop c'est pour sela que j'ais re envies de me ratrappé et poour sela que je vous 'aiderai a enmenais tes joueur je vous demande juste que je suis in gas gentier dans le coeur et in qui mai de l'enbiance in gas qui réspercte mai in gas qui a aussi tes limide kant ils s'éenerver brefff je sais j'ais deja eu mon premier bannni et je sais que j'afait fait le gamin et trop énerver brefff je fait me ratrapppé sur le serveur dsl encore et je suis honnette je dit tout de la veriter breffff et merci au stafff qui et trés trés gentier Smile Smile Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

c'es Nat Pour Avoir tout les comande Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour Avoir tout les comande   c'es Nat Pour Avoir tout les comande Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:29

Désolé
-Trop de fautes
-Tu n'as pas lu les rêgles
Je clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
 
c'es Nat Pour Avoir tout les comande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: