Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos du Forum ! ><"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Pixel-Gamer]-Zhent




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ou je me trouve *-* Peut etre sous ton lit ? Dans ton placard aussi ? Niarff niarff cherche bien :)

A propos du Forum ! ><" Empty
MessageSujet: A propos du Forum ! ><"   A propos du Forum ! ><" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:05

Bonsoir/Bonjour . Aurevoir comme vous voulez !


Oui donc moi je pose une plainte car il n'y a pas asser de poste sur le Forum ! Vous savez se truc ou on peut etre aider ou aider d'ailleur , montrer se qu'on adore ect .... Ben wai y a pas beaucoups de poste !! VIVE LE VIDE !! Razz Bref' Les Staffiens ... Debrouillez vous pour faire venir du monde Smile



Cordialement ... Ou pas Very Happy Zhent-Sariock ! Petit Xel , joueur de flûte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batou64




Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : Localisé

A propos du Forum ! ><" Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum ! ><"   A propos du Forum ! ><" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:23

Moi je suis de ton avis , j'ai proposé un Event Bombe , un film ect .... Si tout le monde y mes du sien on peux avoir un joli petit forum avec des news tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
[Pixel-Gamer]-Zhent




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ou je me trouve *-* Peut etre sous ton lit ? Dans ton placard aussi ? Niarff niarff cherche bien :)

A propos du Forum ! ><" Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum ! ><"   A propos du Forum ! ><" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:29

OOOOOMAAAAAAAAAGAAAAAAADD Enfin un gars de mon avis !! x) Toi pour la peine je t'adore ! Smile Et tu diras a barquette de venir sur fofo Very Happy !!! Lui aussi doit y metre du sien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Forum ! ><" Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum ! ><"   A propos du Forum ! ><" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Forum ! ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Infos et Suggestions :: Plaintes-
Sauter vers: