Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide aux votes non fonctionnels

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Aide aux votes non fonctionnels Empty
MessageSujet: Aide aux votes non fonctionnels   Aide aux votes non fonctionnels Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:36

Bonjour, ayant moi même eu un problème avec les points vote sur le serveur, voici un petit "tuto" qui explique un moyen bien simple de malgré tout pouvoir voter et recevoir ses points

Alors, tout d'abord il faut savoir que ceux qui ne reçoivent pas de points vote, ont tout simplement un bug sur leurs compte, je ne sais pas en dire plus, je sais juste que certains ne parviennent pas à voter, d'autre oui.

Il s'agit d'un bug qui à lieu lorsque vous créer un personnage et que vous vous connecter ensuite sur le site pour la première fois avec celui-ci de créer. Le compte à ce moment la ne permet plus de recevoir de points vote.


En résumé

Arrow Personnage créer = Impossibilité de recevoir des points vote
Arrow Aucun personnage sur le compte = Les points vote sont crédité

Mais alors, Que faire?

Le problème à déjà été reporté aux modérateurs par moi-même et donc j'espère que ceux-ci travaillerons dessus, en attendant une autre solution est proposée, il faudra simplement vous créer un nouveau compte, qui restera totalement vide au niveau des personnages...

Lorsqu'il vous faudra acheter un objet en boutique, n'hésitez pas, créer un nouveau personnage temporaire sur ce compte, celui-ci récupèrera l'item voulu et vous n'aurez qu'à le transférer sur votre personnage principal.

Ensuite, il faudra revenir dans l'option des personnages et supprimer votre personnage temporaire, sinon les points vote ne seront à nouveau plus crédité.


En résumé

Arrow Créez un nouveau compte,
Arrow Laissez celui-ci sans AUCUN personnage,
Arrow Lorsque vous voulez un item boutique, créer un personnage sur ce compte,
Arrow Récupérez l'objet boutique et transférez le à votre personnage principal,
Arrow Supprimez le personnage temporaire créer pour récupérer l'objet.

Vous aurez donc deux compte ! Un pour votre personnage principal, l'autre pour les points vote... C'est la seule solution que j'ai trouvée à ce problème en attendant qu'il soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux votes non fonctionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Detente :: Aide & Tuto-
Sauter vers: