Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mettre le forum en avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Mettre le forum en avant Empty
MessageSujet: Mettre le forum en avant   Mettre le forum en avant Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:20

Bonjour,

Je pense que pour aider le forum, il faut lui donner les moyens de vivre, ce qui n'est pas le cas depuis mon arrivée sur le serveur (Ouh, qu'il est chiant ce joueur) Very Happy

C'est vrai, je poste beaucoup (de problème à régler), mais c'est pour le bien du serveur je pense, une meilleure organisation ne lui ferait pas de mal je pense Surprised

Pourquoi je pense qu'il faudrait mettre le forum en avant?

Le forum est un outil formidable, pour donner des informations sur le serveur, les nouveautés à venir, les problèmes qui surviennent en jeux, et même les events qui auront lieu plus tard... Mais le forum permet aussi de mieux se connaître, de pouvoir réagir de façon négative ou positive sur ce qu'est le serveur.

Cela permet aux joueurs de communiquer les différents bug rencontrés en jeux et donc d'y travailler petit à petit. Il permet également et surtout de faire respecter des règles en jeux, de proposer des tutoriels aux joueurs, afin que les mêmes questions ne soient pas posées systématiquement, et si les questions sont posées, il est plus facile de renvoyer vers un tutoriel que de tout ré-expliquer toujours Smile

Voilà donc une belle poignée d'exemple qui prouve qu'un forum à toute son importance à travers un serveur privé dofus...

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le forum en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Infos et Suggestions :: Suggestions Forum-
Sauter vers: