Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Même avertissement xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Même avertissement xD Empty
MessageSujet: Même avertissement xD   Même avertissement xD Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:21

Puisque mes deux comptes ce sont fait ban ! Je n'ai plus rien à perdre Smile Je poste donc, dans tout les sujets ce que je pense du serveur ! Ce que tout les kikoolol/lèches-cul n'oseront jamais dire de peur de se faire bannir Wink

Premièrement ! Parlons des bugs du serveur ! Il suffit d'aller regarder dans les conversations précédentes sur le forum, pour constater depuis quand les problèmes persistent et donc depuis quand le staff... Ne sert à rien ! Smile (Sans vouloir vous offenser bien sur). Bugs récurrents qui n'ont jamais été réparés, malgré le fait que j'en ai longuement parler, ayant naïvement foi en la compétence des membres du staff.

Deuxièmement, la présence du staff !! Jamais présent... Sauf quand un kikoolol l'appelle sur Skype pour bannir Smile Un modérateur pour moi doit être présent quand il le peux, je ne dit pas qu'il ne doit pas avoir de vie, mais de la à se connecter juste pour bannir des gens, c'est limite, quant aux langage utilisé, je vous laisserai en juger dans le screen à venir, mais apparemment je serait un "abruti qui vient faire chier le monde". Voilà comment vous êtes accueillis lorsque vous vous mêlez un minimum des affaires du staff afin d'aider à améliorer le serveur !

Troisièmement ! Mais je crois que vous l'aurez deviné... L'écoute du staff envers les joueurs résidents sur le serveur, eux même qui parfois claquent du fric pour un serveur qui ne conçoit apparemment de se développer ! Smile


Voilà donc mon avis, que je n'ai pu que très peu exprimé directement IG puisque je me suis fait ban par deux fois Smile Je vous envoi donc maintenant un petit screen, prouvant que je n'ai nullement insulté (on ne sait jamais ce qui peut se dire) Wink

Même avertissement xD 933556banpourrien

Revenir en haut Aller en bas
 
Même avertissement xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé si le recrutement est clo mais je voulais quand meme posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Infos et Suggestions :: Suggestions Serveurs-
Sauter vers: