Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Buusty]




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.   Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:17

PRÉSENTATION :
--------------------------


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Zacchary j'ai 16 ans, j'habite en Region Parisienne. Dans la vie courante, je suis un garçon sympathique. Je suis plutôt du genre calme , je suis en même temps assez actif.
Je suis sportif puisque mes passe-temps sont le Foot d'ailleurs, j'adore en faire et quelques fois du vélo.


IN GAME :

Après cette description de ma vie réelle, passons au personnage que vous aurez devant vous. Dans les jeux j'ai toujours apris a me débrouiller seul même en cas de defaite. Avant de connaître les serveurs privés , je suis resté pendant 4ans sur serveur Officiel avec un ECAFLIP lvl 120 ,Iopette 150 et SADIDA 183.


COMPÉTENCES :
---------------------------



Après les connaissances du jeu, je passe des connaissances vis-à-vis des connaissances des commandes MJ, qui pour moi, sont presque toutes dévoilées. J'en ai acquise beaucoup mais je ne vois pas encore les commandes qu'ils me manqueraient. Du point de vue de mon niveau de actuel, je suis quasiment sur de toutes les savoir. Je connais les bases des commandes MJ dans tout les cas. J'ai déjà été Maitre du Jeu!

Sur le niveau sociale, je me sens capable à 100% de tomber sur n'importe quelle situation : Un nouveau joueur qui veut apprendre ; Un joueur faisant du flood sur les canaux principaux, ... . Je me sens apte à gérer beaucoup de situations sans faire de dérapage et en étant le plus neutre possible pour que mon jugement soit le meilleur pour le plaisir des autres joueurs. En cas d'erreur ( j'espère ne pas en faire ) , j'assumerais la totalité de mes actes, si l'erreur est prouvée. Pour parler avec les autres joueurs du serveur, j'essaie de m'appliquer dans mon orthographe , ce qui est parfois me fait des torts. Mais ca me semble correct.


MOTIVATIONS :
-----------------------

Je me représente à vous, pour devenir Mj et pouvoir faire de mon mieux pour faires respecter les lois du serveur. Ces personnes doivent voir réellement les effets de leurs actes pour ne plus qu'il refasse car je suis contre un "Ban Définitif" sur des personnes qui font des "erreurs" de temps à autre en toute légèreté; par contre, parfois, je suis apte à faire aucun avertissement suivant le problème.

Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses REGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. Mais aussi, si je serais pris, je ferais de nombreuses publicités.



HORAIRES :
------------------

Lundi : ( 11h30/01h00 )

Mardi : ( 11h30/01h00 )

Mercredi : ( 11h30/01h00 )

Jeudi : ( 11h30/01h00 )

Vendredi : ( 11h30/01h00 )

Samedi : toute la journée
 
Dimanche : toute la journée

Merci et bonne continuations espère etre pris dans votre groupe. Wink

Revenir en haut Aller en bas
[Ipod]




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.   Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:19

Je trouve que c'est de la candidature sa Esco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.   Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:31

Oui super candid', mais le recrute est off !
Donc je vais faire le ménage, quand sa seras bon je te conseil de la recopié collé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
[Ipod]




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.   Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:24

Je peut mettre la mienne ? Quand tu vas refaire le staff ? Mais non GM1 S'il te plait . Me sans tout petit .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.   Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:01

RECRUTEMENT OFF désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.   Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer dans le STAFF. Bonne Lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne lecture xD
» Bonjour as tous voiçi ma petite candidature pour devenire du staff .
» jaimerais devenir un moderateur pour taider dans ton serveur
» Je signale un gros bug au niveau du staff xD
» mercy de mavoir bani et exclu du staff ses ecrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: