Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour as tous ma petite candidature pour faire partie du staf [Ipod].

Aller en bas 
AuteurMessage
[Ipod]




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Bonjour as tous ma petite candidature pour faire partie du staf [Ipod].  Empty
MessageSujet: Bonjour as tous ma petite candidature pour faire partie du staf [Ipod].    Bonjour as tous ma petite candidature pour faire partie du staf [Ipod].  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:12

Petite candidature de [Ipod]
I. Présentation IRL/IG
II. Mes motivations
III. Mes connaissances en Animateur / Modérateur / MJ / Créateur .
IV. Qualités
V. Défauts
VI. Pourquoi moi et pas un autre ?
VII. Parcours sur Dofus
VII. Horaires


I. Présentation IRL/IG :

Présentation IRL :

Je m'appelle Teddy. On m'appelle le plus souvent Ted ( On dis Tèd .Horalement). Je suis née en France et j'ai la double nationalité: Franco-Allemande. Mon père est Francais & Ma mère est Portugaise. J'ai déjà une capacité un peux spéciale: J'arrive Portugais,Le Français. Je sais c'est pas terrible mais c'est un bon début Smile. Je suis assez mature, par rapport aux autres. Bon j'ai pas 18,5/20 de moyenne mais je suis un peux ''fainéant'' Comme disent tout les profs, Mais je suis intelligent.
Sinon j'ai 15 ans. Je vais avoir 16 ans en Mai ( Le 30 ). J'habite dans le 57 ( Moselle ), juste à la frontière de l'Allemagne. Je suis actuellement Collègien en classe a Seint Ex,
Présentation IG :

Sur ce serveur j'ai un petit écaflip du nom de Ipod.
Je suis peu être un peux casse-''couille'' si je peux dire :$. Mais je respecte les règles a la lettre. Je suis serviable, gentil,vous me poserez une question vous aurez toujours une réponse Smile

II. Mes motivations :
Je serais plutôt un type du genre : modérateur. Appliquer la loi. Régler des problèmes.Bon sa c'est plutôt mes qualités, je m'écarte trop du sujet là, Oui donc je suis bien motivé modérer le serveur. Je connais quelques idées d'events, ect...
III. Mes connaissances en tant D'Animateur :

J'ai été Admin- MJ sur quelques serveur déjà : - Takashi-serveur
- Black-world
- BeTa et j'en passe...
- JmeF ( Créateur )
J'adore les serveurs qui tournent sur ancestra, Ou une base d'ancestra voir peu-être un petit Sharkemu Smile. Je connais toutes les commandes( Ou presque ) Les id les plus utiliser, les morphs. Au maximum j'ai des sites qu'il faut, pour voir. C'est rare qu'on m'a refuser sur des serveur privés.


IV. Qualités :

Mes qualités? J'ai déjà un peux beaucoup d'expérience sur le serveur réel : Je cite mes personnage ( désolé si je fais un peux le malin ^^' ) :
- Nellose, xelor Multi-éléments niveau 195
- Dravalia, Feca Feu-sagesse niveau 190
- Nuokas, Sadida terre niveau 183
- Deicide, Sram terre niveau 182
- Zephta, eni feu niveau 174
- Death-Star, enutrof sagesse-eau niveau 181
- Mystinne, iop terre-sagesse niveau 136
- Tankian, Panda agilité, niveau 156
- Dark-Throne, sacrieur agilitée-terre, niveau 156
Un ami et moi nous jouons sur tout ces comptes. Je pense que mon orthographe est plutôt correcte, Même si défois je me loupe, mais je rattrape le coup Smile. J'aime pas trop par contres les ''kikoo''. Je les évites un peux :/. Je suis quelqu'un de sociable, divertissent, amical, ect...

V. Défauts :

Mon seul défaut c'est que, j'ai commencer a jouer sur vos serveur et j'ai pris le gout de la bonne vie :$
Je parle aussi un peux beaucoup^^'
Surtout sur ma petit 50cc Smile


VI. Pourquoi moi et pas un autre ?

Sérieusement entre nous. Vous préférez quelqu'un qui fait que des fautes, qui ban parce que il l'a battu, qui crash le serveur. Ou quelqu'un qui a de l'expérience?

VII. Parcours sur Dofus :

Sur Dofus, j'ai débuté en 2006,sur le serveur ménalt, puis raval, que des niveau 20-30. Après avec un ami, on est aller sur un nouveaux serveur: Pouchecot. après plein de personnage hack, délète... J'ai commencer mon xelor. J'ai réussit a me faire plein d'ami grâce a ce jeux. Mais bon on va dire que défois, je déconnais. Du genre on drop un dofus turquoise +19cc. Bah c'était le champagne quoi. ( dans le temps sa valait 85 M ) Sur l'officiel je jouais 24h/24h, 7j/7j Donc je me montais plusieurs petits persos de bas levels. Mais sauf la belle vie c'est arrêter quand la version 2.0 est venu.
Ensuite j'ai entendu parlé de serveurs privés, je me suis dis que c'était superbe, alors j'ai commencé a voyager de serveurs en serveurs à la recherche de la perle rare, et j'ai trouvé Paradisiac , Un serveur: Bien, Bonne écoute. Mais au moins il y avait pas trop de kikoo. & Pas trop simple a xp. serveur peut être trop magnifique à partir du moment où il est il gratuit.

Horaires:

- Lundi : A partir de 4h à 6h10. Et de 17h jusqu'à 23h.
- Mardi : A partir de 17h jusqu'à 23h
- Mercredi : A partir de 15h jusqu'à 23h.
- Jeudi : Pareil que le mardi : 17h à 23h.
- Vendredi : Le vendredi 16h à 23h.
- Samedi : Non stop.
- Dimanche : Non Stop.

Les horaires seraient encore mieux. C'est le Collège qui prend un ''peux'' de place si je peux dire.


Cordialement [Ipod].
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour as tous ma petite candidature pour faire partie du staf [Ipod].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: