Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Silver-Knight Animateur ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batou64




Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : Localisé

Silver-Knight Animateur ;D Empty
MessageSujet: Silver-Knight Animateur ;D   Silver-Knight Animateur ;D Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:11

Bon ben voilà , je me lance .Comme a si bien dit Sream-Icers :"Qui ne t'ente a rien n'a rien" .

Je vais commençais par un sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Pourquoi moi ?

Idée d'Event

Conclusion



I- Présentation IRL ( In Real Life ) :

Nom:XXXXX

Prénom: Baptiste

Âges : 15 ans

Loisirs : Football et les jeux vidéo

Localisation : France ,Aquitaine , St-Boes (petit village dans le 64 bien pommé)

Heuuu je crois que j'ai tout dit , enfin presque .Je vais pas vous dire si j'aime les frites , le Nutella car je vois pas a quoi sa vous servirait sauf si vous voulais m'invité chez vous affraid



II-Présentation IG(In game):

Je m'apelle Silver-Knight / Silvers-Knight je suis un nouveau vu que je suis là depuis 4jours mais bon , je trouve qu'un Animateur de plus ne ferait pas de mal au serveur Very Happy

Je suis un Crâ niveaux 999 et un Eniripsa niveaux 999 !

Sur l'officiel j'était un Enutrof du cercle 12x qui c'est malheureusement fait hacker .(J'avais une potion change nom et le type m'a appelé Moi-hacker "-- )
Je suis sur les serveurs privée depuis 4ans déjà .
J'ai été Modérateurs sur 2serveur : Freeze et Illusion et Animateur sur 1 serveur : Solaris .Je connais donc assez bien les commandes
.


III-Pourquoi moi ?


Une présence d'animateur effective . Résoudre des problèmes le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !r
Pourquoi moi et pas une autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos questions temps que vous restez polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.


IV-Idée d'Event :


Event Course
Event quizz
Event Costume
Event Morph
Event Cache Cache
Event PvP
Event Piège
Event Rekop
Et plein d'autres !


V-Conclusion :


J’espère que vous ne Sleep pas je sais c'est long et merci a vous d'avoir pris 5minutes pour la lire .Je fait un mini récapitulatif :Je m'apelle Baptiste j'ai 15 je suis le 26 Août 1996 je suis au lycées car je n'est pas encore redoublé , ma futur carrière se portera pour être Professeur D'EPS (moi je fait pas genre que je vais faire des études pour être informaticien comme le font pas mal de gens ) J'aime votre serveur et je sais plus quoi dire !
J'ai Skype , je vous le donne si je suis accepté ou alors en MP via Dofus ou le forum .Merci a tous Very Happy



Dernière édition par Batou64 le Sam 8 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

Silver-Knight Animateur ;D Empty
MessageSujet: Re: Silver-Knight Animateur ;D   Silver-Knight Animateur ;D Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:59

Faut voir avec Enjoy pour le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
Batou64




Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : Localisé

Silver-Knight Animateur ;D Empty
MessageSujet: Re: Silver-Knight Animateur ;D   Silver-Knight Animateur ;D Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:49

Y a que sa comme commentaire même pas Recrutement Off ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver-Knight Animateur ;D Empty
MessageSujet: Re: Silver-Knight Animateur ;D   Silver-Knight Animateur ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver-Knight Animateur ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: