Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Haxor]




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

[Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.   [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur. Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:33

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'habite à Paris, je suis étudiant en DUT mesures physiques et je suis un joueur de Dofus.

Je souhaiterais faire partie de votre équipe de modérateur afin d'améliorer mes compétences dans ce domaine et me forger une bonne expérience dans la modération en serveur privé.

Je suis une personne relativement disponible. Malgré une quantité non négligeable de devoirs et de cours pendant la semaine, je suis disponible plusieurs heures (9-10h du Lundi au Vendredi et plus le weekend) pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente sensiblement mais il m'est impossible de prévoir un emploi du temps fixe, le mien changeant toutes les semaines.

Qui je suis?
Je suis boxeur, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat. Je suis quelqu'un de motivé et de sérieux, avec une orthographe irréprochable (sauf inattention de ma part), et je cherche une expérience réelle sur le serveur afin de tester mes compétences.

Et In Game:
Je suis un éniripsa évoluant constamment, et à ce titre mon niveau en jeu peut évoluer à tout moment... bien que je sois actuellement 200, j'ai de l'expérience dans les serveurs privés en tant que joueur, ainsi je peux aussi bien évoluer seul ou en groupe.