Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Haxor]




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

[Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.   [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur. Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:33

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'habite à Paris, je suis étudiant en DUT mesures physiques et je suis un joueur de Dofus.

Je souhaiterais faire partie de votre équipe de modérateur afin d'améliorer mes compétences dans ce domaine et me forger une bonne expérience dans la modération en serveur privé.

Je suis une personne relativement disponible. Malgré une quantité non négligeable de devoirs et de cours pendant la semaine, je suis disponible plusieurs heures (9-10h du Lundi au Vendredi et plus le weekend) pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente sensiblement mais il m'est impossible de prévoir un emploi du temps fixe, le mien changeant toutes les semaines.

Qui je suis?
Je suis boxeur, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat. Je suis quelqu'un de motivé et de sérieux, avec une orthographe irréprochable (sauf inattention de ma part), et je cherche une expérience réelle sur le serveur afin de tester mes compétences.

Et In Game:
Je suis un éniripsa évoluant constamment, et à ce titre mon niveau en jeu peut évoluer à tout moment... bien que je sois actuellement 200, j'ai de l'expérience dans les serveurs privés en tant que joueur, ainsi je peux aussi bien évoluer seul ou en groupe.

Qu'apporterais-je de plus au serveur ?

Je pense apporter une modération plutôt efficace. Qu'entend-je par modération?
Résoudre des problèmes, aider les joueurs de manière à ce que l'expérience en jeu sur Forever Paradise se déroule
le mieux possible. Bien sûr je pourrais toujours apporter ma touche de "fun" au serveur (par exemple des évents afin de divertir les joueurs en jeu).

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, prendre des initiatives, et être rigoureux.
Je suis prêt à répondre aux questions en jeu du moment que la politesse du joueur s'impose. Je prendrai mon temps pour vous répondre clairement et vous apporter la réponse la plus adaptée à vos problèmes In Game.

Suis-je prêt à utiliser mon temps de jeu pour aider les autres ?

Je différencie temps de jeu et temps de modération. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux à tout moment retourner à mon poste pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes est assez nombreux pour me prendre tout mon temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et cela me plaît d'aider les autres. Je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour remplir ma fonction.

Suis-je prêt à obéir aux ordres reçus et à respecter scrupuleusement le règlement imposé par mes supérieurs?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerai cependant mon point de vue en explicitant le paradoxe. Mais si la demande venait à être maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur
est un exécutif. Il se doit de respecter aussi bien les autres modérateurs que les joueurs (sans exceptions).

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problèmes particuliers?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en surveillant les problèmes pouvant se
créer sur certaines maps, sur certains canaux de discussion ou encore entres joueurs. Je ne souhaite pas être rémunéré pour mon
activité de Modérateur (encore heureux) et par conséquent, je distingue l'effort de la perte de temps: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle ne soit nécessaire, c'est de la perte de temps pure et simple.
Ainsi, toutes les demandes de joueurs traitant de "cheats", remboursement (sans preuves), ou tout autre bonus ou avantage que je pourrai attribuer aux joueurs seront refusées SANS CONDITIONS.

Je m'engage à respecter toutes ces règles qui feront de moi un modérateur à l'écoute et apprécié des joueurs.

Cordialement,

Thomas, alias Haxor

Ps: La preuve que j'ai lu les règles: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

[Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.   [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:40

Refuser Recrutement OFF .
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
 
[Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: