Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le flamby veu sa part de flan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Wayenne




Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Le flamby veu sa part de flan ! Empty
MessageSujet: Le flamby veu sa part de flan !   Le flamby veu sa part de flan ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

Bonjour ! Je suis une jeune et gentille fille qui ... bon ok j'suis pas gentille ! Mais j'suis pas méchante ! Je c pa bi1 écrire voeu yé m'excusez dc pr ce post plein de faute qui...mince oublié de continué les fautes raaaa , tant pis ! Je disais donc que je suis une grosse chtarbé qui veu etre animatrice sur ce très bon serveur *cherche l'émote lèche-cul* arf y'as pas . Bref , je suis ainsi dire une jeune FEMME de 17ans et ce qu'il dirait jeune fille et ben...mince j'l'ai dit moi meme au debut scratch tant pis je continue : qui malgré ses antécédants psychiatrique lol! , ne manque pas d'humour ! *que dire d'autre?...Hey pssst sream , t'as pas une idée???Quoi?J'dois leur dire '=)'?a ben merci ca m'as aidé --"*
Ah oui , pour ceux qui savent pas , je m'appele zhoé et j'aime le ROOOOOOOOSE , les POMMES , et VIVE LE FLAN ! xD

Tel le proverbe pandawa , Wasta la Vista Bambi !
Revenir en haut Aller en bas
sream-icers




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Le flamby veu sa part de flan ! Empty
MessageSujet: =)   Le flamby veu sa part de flan ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:40

bien vraiment parfait rien a dire hein =) si tu veut des cours de français je suis la !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

Le flamby veu sa part de flan ! Empty
MessageSujet: Re: Le flamby veu sa part de flan !   Le flamby veu sa part de flan ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:28

LOOOOL !!
Quand j'ai lu ta candid j'étais sur l'cul x)
Donc de toute façon tu es déja animateur !! ^^

Donc bon , bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le flamby veu sa part de flan ! Empty
MessageSujet: Re: Le flamby veu sa part de flan !   Le flamby veu sa part de flan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flamby veu sa part de flan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: