Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes points boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Bonjour,

Je vient vous faire part d'un bug, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais nous sommes quelques uns à ce que j'ai pu lire sur les différents canaux IG à ne pas recevoir de points vote sur notre compte.

Je me suis permis de créer un deuxième compte sous une adresse e-mail que je n'utilise que très peu, afin de voir si j'avait le même problème avec ce deuxième compte... A ma grande surprise, les votes sur ce deuxième compte fonctionnent parfaitement.

Je ne sais pas si vous pouvez y faire quoi que ce soit de votre côté, mais je poste ce message pour tout ceux qui comme moi on ce problème, qu'il sachent ainsi que c'est un bug sur leurs compte et pas un bug général, ainsi que pour vous modérateur, si vous savez éventuellement trouver solution à ce problème.

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
darki75




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:12

Personnellement sa marche mais bon comme tu le dit ces pas général mais je rappelle que ces 1 vote tout les 6H
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:30

Oui Darki, je suis au courant pour le vote toutes les deux heures Wink Mais sur un compte ça fonctionne et sur l'autre non, j'ai tester avant de poster Very Happy J'aime pas m'avancer de trop quand je ne suis sur de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou64




Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : Localisé

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:50

Moi , je me suis crée 8 compte et aucun na jamais reçu de point suite a des votes ..... , je fait du troc pour obtenir des items boutiques :'(
Revenir en haut Aller en bas
darki75




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:55

utiliser mozilla si vous utiliser deja sur mozilla faite google chrome ou l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:06

Dernière news concernant ce bug !! Smile J'ai découvert d'où il provenait... Voilà, alors il ne faut jamais au grand jamais se connecter sur le site via Google Chrome. J'ai eu le malheur de le faire sur mon deuxième compte et la un message apparaît du style: "C'est votre première connexion sur ce compte, le personnage principal à changer, pour voir cela veuillez allez dans les paramètres du compte"...

Après ça les votes n'ont plus fonctionné sur ce compte la non plus :/ Je vais essayer de voir si je peut régler ce problème de mon côté, j'en dirait des nouvelles si je trouve solution ^^

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:05

Dans ma quête d'une solution, j'ai constater un message d'erreur, que je n'ai pas sur un troisième compte (et oui, je persiste) que j'ai créer pour tout de même avoir quelques points votes Very Happy

Je ne suis pas inscrit depuis 7 jours et n'ai apparemment pas le droit donc, d'héberger une image sur le forum, malgré tout, voici le message qui apparaît sur mes deux comptes bug, message qui n'apparait pas dans celui qui reçoit encore des points. Ce message apparaît lorsque je clique sur mon pseudo, marqué de bleu, lorsque je suis connecter:

"Fatal error: Uncaught exception 'Doctrine_Connection_Mysql_Exception' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '0' for key 1' in /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection.php:1082 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection/Statement.php(269): Doctrine_Connection->rethrowException(Object(PDOException), Object(Doctrine_Connection_Statement)) #1 /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection.php(1042): Doctrine_Connection_Statement->execute(Array) #2 /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection.php(687): Doctrine_Connection->exec('INSERT INTO `pe...', Array) #3 /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection/UnitOfWork.php(647): Doctrine_Connection->insert(Object(CharacterTable), Array) #4 /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection/UnitOfWork.php(571): Doctrine_Con in /var/www/vhosts/jojoy69.gheberg.eu/httpdocs/site/lib/class/Doctrine/Connection.php on line 1082"

En espérant que cela puisse profiter au staff pour trouver une solution générale, sinon d'avertir les joueurs de ne pas se connecter tantôt sur Mozilla, tantôt sur Google Chrome.

Merci d'avance Smile

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
darki75




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:02

faut que l'admin passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:07

Correction du bug, j'ai trouver ce qui n'allait pas et comment le débug.

Il s'agit d'un bug assez étrange, en fait, lorsque l'on crée son premier personnage de jeu et que l'on se connecte ensuite, le message apparaît en disant que c'est la première connexion sur le site avec un personnage crée IG...

Cela nous donne donc le message d'erreur que j'ai poster plus haut et plus moyen de voter avec celui-ci... Le fait est que ayant pu le faire moi même, lorsque l'on supprime ce perso créer et qu'il n'y à de nouveau plus de personnage sur le compte, il suffit de rafraichir la page, pour que le message d'erreur disparaisse et nous permet donc de nouveau de voter.

Je conseille donc, à ceux qui ont ce problème, de simplement créer un autre compte, percepteur de points vote... Lorsque les points votes vous permettent d'acheter un item boutique, créer un personnage (les points votes ne fonctionnent plus) et lorsque tout le transfert est fait, supprimer ce personnage, ainsi vous pourrez voter sans soucis Smile

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes points boutique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes points boutique   Problèmes points boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes points boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Infos et Suggestions :: Bug-
Sauter vers: