Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:07

.


Dernière édition par DarkHiito le Mer 18 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:27

Bonjour à toi !

Bon alors, je ne fait pas partie du staff, mais c'est très bizarre que tu n'aies pas pu avoir ton code, personnellement, j'en ai acheter trois sans problème...

Je dirait qu'en ce moment, poster un message sur le forum est inutile, j'ai l'impression que les modérateurs eux-même n'y viennent pas, ce qui est bien dommage, parce que j'ai déjà moi même proposer plusieurs idées pour améliorer le serveur, et je n'ai jamais reçu de réponse, je n'ai jamais vu un modérateur quel qu'il soit venir y réagir depuis mon arrivée.

Ce que je te conseillerai de faire, si tu as de la patience, serait d'attendre que l'admin, Enjoy, se connecte en jeu, à ce moment la tu lui fera part de ton problème, je pense que lui seul est en mesure de prendre une décision quant à ton problème. Smile

J'espère que ton problème sera régler au plus vite Wink

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:18

.


Dernière édition par DarkHiito le Mer 18 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:24

Oui, je l'avoue, le staff est peu présent en jeu, je m'implique beaucoup, car j'aimerai éventuellement rejoindre le staff, et j'aime montrer que je m'implique dans ce genre de cas Smile

Je suis de nature à aider au départ donc c'est normal, même si je n'ai pas de résultat par la suite je le fait quand même ^^ En tout cas bon courage, je vais moi aussi continuer à taper ".staff" pour guetter l'arrivée d'Enjoy pour lui parler.

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:30

.


Dernière édition par DarkHiito le Mer 18 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:49

Ecoute, je lui ai proposer mon aide en tant qu'MJ hier soir lors d'une de ces connexions, je n'ai eu pour seule réponse qu'un vent, pour qu'il se déconnecte par la suite...

Travail pas sérieux de sa part à mon goût, il se connecte 5 minutes et ne répond pas ou alors pas de manière adéquate à ses joueurs... Moi qui critiquait la façon de faire de mon ancien serveur, je me rend compte qu'ils avaient une manière de faire beaucoup plus sérieuse que sur celui-ci malgré tout.

La description sur RPG me semble à présent faussée... Un staff à l'écoute me semble exagéré vu les non réponses... J'ai été MJ moi même et je sais qu'il est difficile de répondre à tout le monde, mais je sais aussi qu'à ce point la c'est soit de la fainéantise et du manque de sérieux, soit ils ont des capacités cérébrales minimes (c'est à discuter).

Enfin bref, ce serveur est bien minime au niveau qualité à mon goût, je ferait bien d'en changer Wink C'est dommage, avec un peu de travail le serveur aurait pu avoir un meilleur avenir que ça ^^

PS: Si un modérateur réagit à ce message, je rigole !! Smile

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Infos et Suggestions :: Bug-
Sauter vers: