Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batou64




Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : Localisé

Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

Je sais pourquoi il y a que quelques joueur sur le forum :

Sur le site , il n'y a pas l’adresse du forum !!! J’espère que ce problèmes sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur !

Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:43

Le forum à été retiré ... Il est juste ... Inutile ... Vous pouvez toujours posté decu, mais sur le site il n'y a plus la place pour le mettre .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-paradis.forumgratuit.org
Batou64




Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 67
Localisation : Localisé

Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:16

Dommage , je donnerais le lien IG alors !!
Revenir en haut Aller en bas
[Pixel-Gamer]-Zhent




Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ou je me trouve *-* Peut etre sous ton lit ? Dans ton placard aussi ? Niarff niarff cherche bien :)

Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:47

Quoi pas de place pour mon forum ?!! O_o" Nan mais tu dégage le classement joueur et tu le fous ! NAH ! De plus j'pas pus avoir accès sur le fofo car mon pc est tomber en rade , enfin desormer il est réparer !! xD



Cordialement : [Pixel-Gamer]-Zhent
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade89

Silverblade89


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma caverne

Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:36

Personnellement, je pense qu'un forum est assez important pour un serveur, même si beaucoup de personnes ont "la flemme" de s'inscrire dessus, c'est un excellent moyen de s'informer sur l'état du serveur, de réagir sur les différents problèmes rencontrés en jeu ou même un outil pour prouver qu'un joueur ne respecte pas les règles...

Dans ce cas la, je suis d'accord avec -Zhent, retire le classement joueur, ou quelque chose de peu important et met le lien vers le forum à la place, j'ai du galérer à le trouver moi Very Happy c'est d'autant plus dommage puisque sur le site on peut penser avoir un lien direct vers le forum, mais malheureusement, en cliquant dessus on est automatiquement redirigé vers un autre site...

Cordialement
Silverblade
Revenir en haut Aller en bas
darki75




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:37

information sur teamspeak ne serre a rien il y a pas de teamspeak (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !   Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de personnes sur le forum ? J'ai la réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait être modérateur
» exemple d'event
» Cyan voudrais une reponse..
» Le forum qui tue ! xD
» A propos du Forum ! ><"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Detente :: Open Bar-
Sauter vers: