Forever.Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever.Paradise

Forever n'est pas qu'un jeux, c'est un univers tout entié .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Désolé si le recrutement est clo mais je voulais quand meme posté

Aller en bas 
AuteurMessage
nevil51




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Désolé si le recrutement est clo mais je voulais quand meme posté Empty
MessageSujet: Désolé si le recrutement est clo mais je voulais quand meme posté   Désolé si le recrutement est clo mais je voulais quand meme posté Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:59

Alors voila je poste quand même pour vous faire par des mes compétence bien que mon français soie pas parfait ^^'


Je m'appele Eric j'ai 16 ans j'habite a Reims (51),je suis née le 22 février 1995,je suis quelqu'un qui peux être serieu comme très joueur donc les rôle mj/annimateur me vons bien =) j'ai pas mal d'experience sa va faire 1 mois que je parcourt les serveur privé J'ai de bonne connaissance sur les commandes,les regle des MJ/Anim,personne ne s'est jamais plaint de moi ^^

En in game j'ai joué environ 6ans j'etais principalement pvp donc mon plus hl s'élève seulement au niveau 125 pseudo Loriastreet.J'ai arrete ra cause de 2.0 =/ mon ordi ne supporté plus le jeu

Ce que je pourais aporté sur le serveur? De l'ambience, de la bonne humeur ou de l'aide et de l'ecoute et assisté les joueurs quand il y a use beug ou autre.

Pourquoi me choisir? Sa c'est vous qui verrai pour moi meme si je m'y suis prit un peu tard je pense que je serais un bon MJ/Anim voila Smile

Petit RP? Very Happy

Perdu au milieu d'une sombre et humide jungle un chevalier sacrieur du nom de Nevil reculant devan aucun obstacle pour sauver sa bien aimé capturé par le roi des Abraknyde pronomé "Chêne mou" il sut que ce serais un périple très dangereu,il pensa a se reposé quand le nuit se mit a tombé on entendit des croc glands au loin Nevil se fu prit de frisson quand il aperçu des yeux au loin. Il se mit en garde avec son épée du mercenaire et cria "qui etes vous et que me voulais vous" cetais enfete une petite Sadida qui n'avais pas de nom Nevil lui expliqua ce qu'il fesais ici et pourquoi il etais aussi obstiné a vouloir vaincre ce monstre il lui dit " Le pouvoir de l'amour est le plus fort des sentiment il provoc l'instinct de toujours aller plus loin pour se raprocher de son but.Après plusieur minute de discution des craquement se fit de toute part des monstres aller attaqué les deux avanturier voyère una main de branche sortir du sol, Nevil aussi rapide qu'il soit coupa cette branche un hurlement se fit entendre, La Sadida se défandit avec une horde de poupées qui mit fin a cette abraknyde sombre,Nevil se mit a courire pour finir le dernier abraknyde sombre la lame qui frotté contre le sol fandé la terre dans un bruit fracassant et d'un coup sec trancha l'abraknyde en deux.

Après quelques minute de nouveau craquement et ce coup si on entendu des crie d'une femme Nevil comprit que ce fut sa bien aimé,une main enorme sortie du sol,Nevil mit un enorme coup d'épée mais rien ne se passa de meme pour la sadida ses poupée ricochère dessu, Nevil dessida de passer au chatiment. Après deux jours de combat la Sadida fut a bou de souffle ... et tomba au sol Nevil prit de colère a la perte de son ami devient fou et une aura dévastatrisse scintilla sur son épée et sa vitesse fut emplifier 10 fois plus, ils courut si vite que le Chêne mou n'eut pas le temps d'enticipé et lui porta un coup avec toute sa rage le Chêne mou se mit a tombé au sol puis Nevil l'acheva d'un coup au milieu du tronc qui formé sa tête. Il retrouva enfin sa bien aimé et emena la Sadida hors de la forêt pour l'emener a l'hopital...

La suite plus tard Smile j'ai mal au doigt


Voila voila, Cordialement nevil Bonne soiée
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé si le recrutement est clo mais je voulais quand meme posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Morsay au poste de Modérateur
» voici ma candidature pour le poste d'Animateur
» [Haxor] Candidature pour le poste de Modérateur.
» Même avertissement xD
» Reglement recrutement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever.Paradise :: Recrutement[OFF]-
Sauter vers: